On 1/8/03 17:27, "Serge Paulus [Microscript]" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Quelqu'un a déjà réussi à travailler avec un iMate sous OSX?

Moi j'ai un iMate au boulot avec une tablette Wacom. Je ne suis jamais
parvenu à la faire fonctionner même avec le driver béta.  On a dû se
résoudre à acheter une tablette usb. Ceci dit, le responsable est sans doute
plus Wacom dont le driver ne supporte pas l'adb.

Par contre, j'ai aussi un dongle pour Artline, et il ne fonctionne pas non
plus.

Cary