le 8/01/03 18:00, Philippe Hanchir à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Safari... C'est vraiment une bête de course !
> Je viens d'essayer quelques sites que je sais lents indépendamment de
> la vitesse de connexion et ça file !
>
> --
> Philippe
> " Il n¹y a pas d¹homme cultivé, il n¹y a que des hommes qui se
> cultivent." (F. Foch)

Oui mais pas encore stable assez.
Essai effectué : http://www.coolhomepages.com , clique sur flash au milieu,
choisi n'importe quel site.

La fonction javascript qui ouvre une nouvelle fenêtre sans les boutons de
navigations (dans IE) fait planter majestueusement Safari...

Mais c'est encore une version beta évidemment, attendons donc...
Affaire à suivre.

Burak