ce [16/Jan/2003 09:26], Raphael Sebbe nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Keynote feedback ?"

> Bonjour la liste.
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà pu essayé Keynote ? Pourrait-il partager
> son expérience ?

très rapidement, je ne peux hélas en dire grand chose vu que je l'ai
emploié comme reader PPT...
Il importe sans aucuns problème les ppt, coince sur les pps (qu'il faut
donc renommer en ppt).
Il a l'air bien foutu, mais gourmand en ressources...
je ne peux hélas t'en dire plsu vu l'usage que j'en ai eu...