> Est-ce que quelqu'un a déjà pu essayé Keynote ? Pourrait-il partager
> son expérience ?

Expérience rapide:

- LENT (beaucoup plus que ppt), même sur mon bi-8678 768 Mo. J'espère
qu'une prochaine màj va améliorer ça.

- importation de ppt: passe assez bien, mais certaines zones de texte
deviennent (légèrement) trop petites par rapport à leur contenu, alors
que ça passait bien sous ppt.
L'alignement de zones de texte multiples sur le même dia est parfois
perdue.

Voir là
<http://student.ulb.ac.be/~ogoldber/keynote/> (128 ko)

- le diaporama n'apparaît pas en plein écran (1024x768) mais dans une
portion (au nez: 640x480) centrée, par défaut. Il y a une option de mise
à l'échelle pour remplir l'écran, mais il faut aller la chercher dans
les prefs.

- pas (encore?) de french.lproj ni d'aucun autre que l'english. Dommage,
vu que ce n'est plus une ß

- gros +: on peut imprimer le document en couleurs tout en supprimant
l'éventuel fond de couleur, ce que ppt ne permet pas: là, c'est soit
fond bleu et images en couleurs, soit fond blanc et images en N&B

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à