> M D R :)
>
> salva

Moi, convaincu par les arguments longuement développés par salva concernant
le respect des droits d'auteur, j'ai acheté keynote!
Cela dit, ma commande n'est pas encore arrivée et je me pose toujours la
question: est-ce que les options d'exportation vers Quicktime permettent
vraiment d'obtenir un fichier qualité DV haute résolution pour en faire un
DVD (via iMovie et iDVD) ?

Christophe.