À ce propos, comme je vais bientôt avoir droit à une nouvelle voiture,
je suis en train de bourrer le mous au boss pour qu'il me refile le
Vito de chez Mercedes.

Une voiture ou une camionette ?
Le truc de chez mercedes ça ressemble plus a une forugonette qu'a un
coupé
sport si je ne m'abuse ?:)
(me fiche du confort)
Si tu te fiche du confort, l'armée se débarrasse parfois de ces tanks...

Boulou -qui préfère la ligne d'un Vito que d'un char d'assaut ... :))

Ben attendu que je me fiche du confort mais que j'aime la vitesse, je
m'orienterai plutot vers un coupé sport :)
Pour rouler à 50 en ville et 120 sur autoroute ?

Tu passera jamais la deux... ;-))

Vroumm-Boulou

salva