(il ne faut pas oublier que le Pismo de Vincent n'avait pas une
batterie toute jeune...)
J'ai troqué mon pismo pour un bel iBook...Donc la prochaine fois je
vous enterre tous !!! Et sur batterie en plus !!
Et Francis, je propose que l'on t'installe une commande vocale avec
l'écran intégré dans tes lunettes de soleil histoire de ne pas te
défiler une fois de plus en prétextant que tu dois conduire !! :-))

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...