Au-temps-pour-moi(*)-in'FranciscoSan

(*) et pas "autant pour moi" (http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm)
Et dire qu'il y a des gens qui perde leur temps à palabrer sur des sujets aussi futiles ( j'allais dire inutile) au lieu de s'occuper de chose sérieuse...n'est-ce pas Francis... 8-)))
Mais, eussiez-vous eu le temps de le faire, l'eûtes-vous fait ?

Boulou
Qui déteste l'ortho-grave, mais qui adore le beau mot.

Voici d'ailleurs, (trouvé sur le même site), une maxime, que je me propose de faire mienne:

"Mieux vaut écrire un propos intelligent avec une orthographe aléatoire qu'un tissu de c... euh, de bêtises en tout point conformes aux dictionnaires et aux grammaires les plus rigoureux."