> 3) c'est devenu payant et comme c'était pas d'une fiabilité
>          exemplaire, je suis passé à une adresse à moi sur un serveur
>          qui accepte l'authentification SMTP
>          -> quel que soit le fournisseur par lequel je suis connecté,
>          ça roule...

Mais cette excellente méthode est le plus souvent payante (sauf pour une
minorité), et il est quand même dommage de devoir payer en plus un
service normalement compris dans le prix de l'abonnement au provider.

(quoique, le tien (gandi.net) n'est pas très cher, loin de là)

Mais c'est évidemment très pratique!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à