Bonjour,

Laissez-moi terminer par un note positive au sujet de Skynet auquel je suis abonné depuis que l'ADSL est disponible chez moi (±1,5 ans)
Je n'ai jamais eu l'occasion de me plaindre de la qualité de connexion, deconnexion abusive, D/L lent ou quelque problèmes que ce soit. Il y a une semaine, ma borne était plantée et ne voulait plus se reconnecter. Je passe les détails mais j'ai pour la première fois, j'ai fait appel au helpdesk de skynet avec une certaine appréhension néanmoins. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un interlocuteur qui connaissait le mac et de plus le système X. Bref, tout a été reconfiguré et tout a fonctionné nickel.

La conclusion de tout ceci est que, il faut rester sur terre les gars, on est (sur mac) une minorité, et ou risque de le rester. Il faut comprendre un boite comme Skynet (ou les autres) ils engagent des gens proportionnellement à la demande donc a peu près 5 personnes "Mac" pour 95 "PC" il peut donc arriver qu'a un moment donné de la journée ou il ne sont "que" 10 au helpdesk, que personne ne connaissent le MAC.

J'ai donc la preuve que il existe des gens compétent "MAC" chez Skynet, donc que skynet ne laisse pas tomber ses utilisateurs Mac. Je connais beaucoup de sociétés qui, au passage, au système X, ne fournissaient pas de driver (et n'en fournissent toujours pas) pour scanners, imprimantes, ... !! Et personne ne dit rien !!

Pierre-Laurent