ce [21/Fev/2003 23:51], Olivier Goldberg nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Mono ou Dual"

[SNIP]

> Mais donc, en gros, le 733 est sans doute en moyenne un peu plus
> intéressant, mais ne l'est plus vraiment si tu ne compte pas tourner
> en 9.

ben il y a aussi le bus système qui est à 133 dans le 733...
contre 100 dans le 450... p'têtre aussi le disque dur...

Perso, au boulot, mon G4 400 PCI et le G4 bi-pro 450... pas de
différences sensibles dans Photoshop, Illustrator, Xpress, BeurkWord,
Unreal, Quake ou autre...

Ceci dit, si le 450 ne t'intéresse pas... moi je cherche un mac AGP
abordable...

<http://www.sterpin.net>