ce [05/Jui/2003 00:34], guy keymolen nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Surchauffe d'iBook"

> Ben, c'est comme moi.

non, moi c'est un 15 gigas :-p

> Mais qu'est-ce que vous foutez avec vos disques ?       :-))))))
> T'as branché ton fer à souder dessus ou quoi ?

quand je dis chaud, ça doit osciller entre 40 et 50 degrés...
ma sonde thermométrique est dans la cave, je vais essayer de penser à
la prendre demain...
pour des mesures précises...

> C'est vrai que c'est vachement tentant...
> Le petit PB G4, non ?

ben non, perso, je suis en matière de portable plus pour acheter neuf
un "bas de gamme" qui a fait ses preuves et en changer plus souvent...

la différence entre l'ibook d'entrée de gamme et l'alubook 12 pouces
est de 700 euros, perso, je n'utilise quasi pas d'application altivec
et les 700 euros de différence permettent, par exemple, le rajout de
ram, d'un graveur firewire externe et l'achat d'un coolpix 3100...

De plus si je change d'ibook, c'est principalement pour la carte
graphique et celle des ibooks semble plus performante que celle de
l'alubook 12 pouces...
-> ce serait dommage vu que ce serait la principale raison du
changement, pour pouvoir jouer à Warcraft III en 1024 x 768...
et avori moins de ralentissement dans le X, tout en bénéficiant d'un
surplus de 200MHz de fréquence et de 15 gigas de disque
supplémentaire...

<http://www.sterpin.net>