> les 700 euros de différence permettent, par exemple, le rajout de
> ram, d'un graveur firewire externe et l'achat d'un coolpix 3100...

Tout ça pour 700¤? Tu me semble un tantinet optimiste, là.

> De plus si je change d'ibook, c'est principalement pour la carte
> graphique et celle des ibooks semble plus performante que celle de
> l'alubook 12 pouces...

Tu changerais déjà?
Enfin, c'est vrai qu'il n'est pas cher pour le moment!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be