Modèle du périphérique: IBM-IC25N020ATCS04-0 dixit Information System Apple.
oui c'est aussi un 4200rpm et moi aussi il me sert de machine de bureau, le mot sieste il ne connait pas lui (à la différence de son maître...)
Mais après 3 ou 4 heures d'utilisation, la chaleur devient vraiment insuportable.
En temps normal je transpire déjà pas mal, j'ai les mains moites, c'est pas ça qui arrange les choses.
Mais avec le clavier externe c'est vraiment le top confort.
Bonne nuit.
--------