ce [23/Oct/2003 00:37], Joel Cosse nous offrait sa prose dans "[CCMC]
iBook G4 = Powerbook G5 ???"

> ça oui ça donne envie et en plus c'est pas cher, il y a meme un eMac
> pour moins de 1000 euros, pas mal, un mac qui tourne a 1 GHz pour
> 40000 BEF, que demande le peuple ??? :-))))

On va refroidir tes envies...
Vincent tu as le taux de retour des emacs? :-(
Quel potin, quelle évolution possible?

> le processeur de l'iBook, c'est un 7455 comme dans les QuickSilver,
> par exemple ...mais sans la cache L3.
> On ne peux pas avoir le beur et l'argent du beur et...

Le premier est à pas 1200 euros soit moins de 50.000 FB alors qu'il a
lecteur dvd/graveur.
Je trouve ça très agressif pour un portable de marque.
D'ailleurs, il y a du changement dans l'air.

> En ce qui concerne le PB G5, j'ai lu un article sur une entreprise
> qui a développé un système de refroidissement liquide dans des
> micro-caneaux au sein même de la puce !
>
> ce système est capable de dissiper 1000 W par Cm carré ce qui est
> beaucoup plus qu'il n'en faut pour refroidir un G5.

sans doute, mais quid du prix de la chose?

<http://www.sterpin.net>