Joel Cosse a écrit:

un mac qui tourne a 1 GHz pour
> 40000 BEF, que demande le peuple ??? :-))))

On va refroidir tes envies...

Ha ! ?

Sont cruels, hein...

Vincent tu as le taux de retour des emacs? :-(

Vincent peux tu me dire si les eMacs tombent souvent en panne et quelle "pièce " est la plus affectée

Chuis pas Vincent, mais bon...
Le taux de retour des eMacs était en effet assez élevé tout au début (sur les premières séries). Environ 20%.
La cause était un problème d'affichage écran (image déformée, qui partait par le haut, qui se "lignait" horizontalement, et j'en passe...).
Je ne sais pas si c'était le tube, le câble RVB ou la carte vidéo (je ne crois pas)...
Maintenant, ça s'est quand même fort calmé, même s'il reste des exceptions.
N'empêche que 899¬ ttc pour quelqu'un qui a envie d'un G4/1Ghz, c'est quand même pas mal.
Idem pour l'iBook... (Le rapport est encore meilleur, non?)
On arrête pas de râler quand c'est trop cher. Ben là, jusque la fin de l'année (sans doute), c'est le contraire, non?
Pu'ka écrire sa lettre au Père Noël... :-)
MadC.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be