Thu, 23 Oct 2003 13:21:14 +0200

>On arrête pas de râler quand c'est trop cher. Ben là, jusque la fin de
>l'année (sans doute), c'est le contraire, non?
>Pu'ka écrire sa lettre au Père Noël... :-)

Et pour pâques on recevra l'engin :-)

> En ce qui concerne le PB G5, j'ai lu un article sur une entreprise
> qui a développé un système de refroidissement liquide dans des
> micro-caneaux au sein même de la puce !
>
> ce système est capable de dissiper 1000 W par Cm carré ce qui est
> beaucoup plus qu'il n'en faut pour refroidir un G5.

Cela ne fait que déplacer le problème, il faut toujours dissiper
cette chaleur qq part (le portable wintel AMD d'un collègue est
équipé d'un sèche doigts très pratique, par contre il n'a pas
apprécié la canicule du tout :-( )

Thierry

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be