Le 13/01/04 11:02, « DE SURAY Yves » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> Mon Mac commençant à présenter quelques problèmes, je songe à passer à X.
> Questions:
> - OS X peut-il tourner sur un G3, 350 Mhz, 192 Mo de Ram, 6 Gb de disque dur ?
> - Quelle est la dernière version stable de OS X, j'ai pas tout suivi...
> Merci,
> Yves.

Je viens de le faire ce week-end et cela marche super bien : j'ai le
exactement le même Mac que toi.

Problème : après installation du système, Jaguar évidemment, il ne reste
plus que 2,9 Mo de libre. Heureusement je peux me passer du système 9 (J'ai
une version de tous mes logiciel sous mac Os X).

Après avoir mis quelque logiciels indispensables pour mon boulot, il ne me
reste plus que 1,5 Mo d'espace disque.

Je vais devoir faire des back-up de vidange régulièrement, mais je suis
super heureux avec cette version de Mac OS X. C'est comme si je venais
d'acheter un nouveau G5.

Rif, consommateur de Mac satisfait

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be