ce [13/Jan/2004 11:38], Rif nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC] Mac
OS X sur G3"

 J'ai eu un problème avec Word. J'avais mis mes 500 polices dans la
 bibliothèque "Font" et Word se plantait au démarrage. Il me faut
 absolument
 un gestionnaire de police. Avant, j'avais ATM de luxe. Quel serait le
 plus adéquat ? On dit que c'est inutile mais, j'ai du mal à le croire.

Le fontbook de mac OS X.3 ou Suitcase pour les OS >X antérieurs.

Pour ce qui est de mon expérience, le fontbook d'Apple est une vrai mer.. quand il est utilisé dans un cadre professionnel.
J'ai du repasser dans une boite de graphistes 4 G5 en 10.2 + suitcase X à la place de la 10.3 + fontbook.
En plus j'ai la vague impression que l'update de Suitcase pour la 10.3 risque de ne pas être très copain avec le fontbook d'Apple...

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...
et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be