Le 13/01/04 11:18, « André Sterpin » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> hihi, j'espère que tu parles de giga :-)
> Plus sérieusement que fais-tu sur ta machine?
> Quelles applications fais-tu tourner?

Oui, c'est des gigas. J'ai fait touner simultanément Flash MX (Que j'utilise
pour vectoriser certaines de mes illustrations, illustrator 10, Explorer,
photoshop 7 et Entourage. Ce qui est principe mon utilisation classique de
mon Mac.

Je suis moi-même étonné. J'ai mi-temps dans une ONG ou je fait tourner ces
mêmes programmes sur un Mac de 450 Mhz (un gris). Sans problème.

J'ai eu un problème avec Word. J'avais mis mes 500 polices dans la
bibliothèque "Font" et Word se plantait au démarrage. Il me faut absolument
un gestionnaire de police. Avant, j'avais ATM de luxe. Quel serait le plus
adéquat ? On dit que c'est inutile mais, j'ai du mal à le croire.

Rif

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be