Le 15-févr.-04, à 14:42, iSolutions - Francis Vermeire a écrit :

| De plus, j'ai proposé un truc chouette à FranciscoSan, je commence un | morceau, je lui transmet, il met son grain de "sel" de musicien qui | sait comment ça marche, puis il renvoie sa version. | | Why not avec les autres?

Bon plan ça....

Ce que je veux bien faire : mettre sur un site web vos compos. Pour ce
faire, il me faut :

- le fichier en MP3 uniquement (pour protéger vos droits d'auteurs), avec
les ID Tags correctement remplis, et le titre un peu pensé, histoire de ne
pas tous avoir un 'bounce.mp3'

- votre e-mail (mais ça, je l'aurai dans le mail)

Je créerai une page HTML avec :

        - nom
        - Style
        - morceaux MP3
        - (commentaire si nécessaire)

Ca devrait donner ceci : http://www.isolutions.be/GarageSuperBand/

En voilà une idée qu'elle est bonne... :-))
Je suis partant.
Seul inconvénient le morceau fait 5,6 Mo en AAC, j'espère que ça passera ...
Par contre, comment qu'on fait pour en faire du MP3 ??? j'ai pas trouvé.

Enjoy

Music-was-my-first-love-and-it-would-be-my-last(*)-in'FranciscoSan

Boulou
 Think Different:
Je pense, donc je suis. Je suis, donc je pense.
Mais, si je pense que je ne suis pas,
je suis quand même, puisque je pense... CQFD.