Le 15-févr.-04, à 15:39, iSolutions - Francis Vermeire a écrit :

| En voilà une idée qu'elle est bonne... :-))
| Je suis partant.
| Seul inconvénient le morceau fait 5,6 Mo en AAC,  j'espère que ça
| passera ...
| Par contre, comment qu'on fait pour en faire du MP3 ??? j'ai
| pas trouvé.

Dans iTunes : Avancé > convertir la sélection en MP3

Moi j'ai "convertir la sélection en AAC", mais aucune trace de MP3. C'est grave docteur...

Convertin'FranciscoSan

PM : heu, c'est de l'AIFF en standard en sortie de GB, pas de l'AAC...

En sortie de GarageBand le morceau AIFF fait 69,9 Mo :) d'où conversion en AAC, puisque je n'ai pas trouvé MP3.

Boulou Think Different: - Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux?