Le 15-févr.-04, à 17:08, Fabien Degryse a écrit :

Bonjour,

à propos de GarageBand, mon p'tit frère, qui l'a acheté, me dit que le programme ne s'installe pas - ou ne fonctionne pas - si le Mac n'a pas superdrive ... Alors, (ne te vexe pas, Christophe) est-ce que c'est vrai ce truc ??? Et si c'est vrai, n'y a-t-il pas un patch ou un truc pour l'installer sur un Mac sans Superdrive .

C'a n'a rien a voire, je l'ai installé sue mon Pismo.
GarageBand et iDVD compris.
Mais c'est hyperlent (GarageBand n'accepte pas plus de deux pistes, sinon il bloque) sur cette machine, mais ça s'installe.

à +

Fabien

Boulou Think Different: - "Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?"