Le 15-févr.-04, à 16:58, Burak a écrit :

Le 15/02/04 17:49, boulou a écrit :

Le 15-févr.-04, à 16:39, Burak a écrit :

Je viens d'écouter les morceaux, je sais que Francis est un virtuose,
mais
toi Boulou, tu es musicien ? Tu joues d'un instrument ?
Burak

Bheu...non, je fait ça par instinct. J'ai juste fait deux, trois mois de solfège quand j'avais... 7 ans. :-)) et j'ai gratté un peut la guitare dans ma folle jeunesse... Pourquoi, c'est bon ????

C'est juste pour mesurer le niveau de connaissance musicale nécessaire à
produire un morceau qui, ma foi, fait son petit effet :-)
Burak

Ben, tu voie, faut pas être J-M Jarre, pour faire joujou avec GarageBand.
C'est ce qui est chouette avec ce programme.

Boulou Think Different: - Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux?