Le 15-févr.-04, à 17:52, Marc Derbaix a écrit :

Le 15 févr. 04, à 17:31, boulou a écrit :

Le 15-févr.-04, à 17:08, Fabien Degryse a écrit :

Bonjour,

à propos de GarageBand, mon p'tit frère, qui l'a acheté, me dit que le programme ne s'installe pas - ou ne fonctionne pas - si le Mac n'a pas superdrive ... Alors, (ne te vexe pas, Christophe) est-ce que c'est vrai ce truc ??? Et si c'est vrai, n'y a-t-il pas un patch ou un truc pour l'installer sur un Mac sans Superdrive .

C'a n'a rien a voire, je l'ai installé sue mon Pismo.
GarageBand et iDVD compris.
Mais c'est hyperlent (GarageBand n'accepte pas plus de deux pistes, sinon il bloque) sur cette machine, mais ça s'installe.

Pour les précédentes versions de iDVD, c'était vrai, mais plus maintenant: il s'installe même sans SuperDrive. Par contre, il fonctionnerait aussi sur un G3? Je pensais qu'il fallait un G4.

Config requise:

Proc Power PC G3 G4 ou G5
G3 600 Mhz ou + pour GB.
G4 ou +. pour instrument logiciel GB
G4 733 Mhz ou + pour iDVD
256 Ram
OS X.2.6 min, QT 6.4,
Lecteur DVD pour installer GB et iDVD.
Et 4,3 Go sur le DD pour installer iLive au complait, ou 250 Mo pour iTune iPhoto et iMovie.

Voilà pour la config.

Marc DERBAIX

Boulou  Think Different: Comment ruiner Micro$oft ? - ben, suffit de breveter la phrase, « …a quitter inopinément… »