Salut,

J'avais installé X11 pour pouvoir utiliser OpenOffice, masi c'est très long à ouvrir, et puis ça ne gère pas les polices. Par contre NeoOffice/J le fait, je l'ai installé, une petite merveille !
Donc plus besoin de X11 !
Donc, comment konfé pour viré X11 et tous les machins qui vont avec ???

Merci.

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.