Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau venu dans le merveilleux monde du mac. J'ai acheté
d'occase un power mac g4.
Et de suite deux questions:

1-normalement, quand on démarre le mac, il doit faire un petit son de
bienvenue genre pouiiin (pas facile de l'écrire cet accord). Et bien mon
g4 ne le fait pas, est-ce normal? Comment faire pour le rétablir?

2-je suis le seul utilisateur de ce mac et donc administrateur, c'est
indiqué en plus. Pourtant, lors de l'installation d'un programme, je
peux lire que je ne peux pas l'installer car je ne suis pas
administrateur!
Une idée?

Merci d'avance pour vos réponse.

Didier.