On 3/12/04 1:39 PM, "Didier Schokkaert" <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

> 2. Je n'ai pas de pass administrateur, pas besoin. Donc quand le soft me
> demande le mot de passe, je laisse le champ vide, ensuite l'installation
> me répond que je dois avoir des privilèges d'administrateur pour
> continuer. Kezako?

Ben si vous en avez besoin. Ce n'est pas pcq vous êtes administrateur que
vous n'avez pas besoin de mot de passe. Vous devez en avoir un. Impossible
de faire autrement à l'installation. Vous devez l'utiliser pour installer un
soft si il vous le demande.

--
Cary
<http://www.cary.be>