Bonjour,

Sterpin.net était tombé ce 23 mars suite au succès de
<http://www.sterpin.net/prokeyboard.htm>
Généreusement pointé par divers portails et sites mac.

Du coup la ligne de mon ancien hébergeur n'a pas tenu le coup.
Il n'a pas eu d'autre solution que de me fermer le robinet, pour
pouvoir assurer le service des autres sites hostés ainsi que l'accès à
ses serveurs mails.

Fort heureusement, la communauté mac francophone s'est révélée fort
solidaire et j'ai reçu plusieurs propositions d'aide et de dépannage,
momentané ou plus.

Je les remercie toutes ici en bloc :-)

Et une plus particulièrement, celle des gars de macbidouille qui
m'hébergent maintenant, et qui ont dû supporter mes angoisses de papa
quant à la non propagation des nouveaux dns etc. :-)

-> vous pouvez à nouveau me lire, les serveurs sont plus rapides, que
du bonheur, quoi :-)

PS: le nettoyage clavier existe également en version light là:
<http://www.sterpin.net/prokeyboardp.htm>

<http://www.sterpin.net>