Hello,

> Je tourne sous mac os x 10.3.3
> Afin de faire fonctionner un soft de flashage de rom de carte graphique
> (merci André Sterpin!), il me faut mac os 9 classic. Est-ce que celui-ci
> est automatiquement installé avec panther, ou bien est-ce une option
> d'installation, ou bien faut-il tout simplement les disques de mac os 9
> (peut-on encore se le procurer? Et où?)

J'ai le même problème, chez un client qui a absolument besoin de classique
pour tourner de vieilles applications sous 9.
J'ai utilisé le CD livré avec son bi-pro, et fait une insytallation de 10.3
standard. Aujourd'hui, il me dit qu'il lui faut le 9, et je ne sais pas trop
comment lui arranger cela.
Pour info, il n'y a qu'une partition, mais il a le cd d'install de MacOS9.

Les réponses sont donc les bienvenues.

Nicolas