ce [27/Mar/2004 17:37], Didier Schokkaert nous offrait sa prose dans
"[CCMC] mac os 9 classic"

> Bonjour,
>
> Je tourne sous mac os x 10.3.3

Quelle ddrôle d'idée :-)

> Afin de faire fonctionner un soft de flashage de rom de carte
> graphique (merci André Sterpin!),

Gné?
Pour quelle carte? Une voodoo?
Pas sûr qu'elle aille des masses en X.3.3.

> il me faut mac os 9 classic. Est-ce que celui-ci est automatiquement
> installé avec panther, ou bien est-ce une option d'installation, ou
> bien faut-il tout simplement les disques de mac os 9
> (peut-on encore se le procurer? Et où?)

Payant, à part, il me semble, mais je peux me tromper.
C'est sur quelle machine?

<http://www.sterpin.net>