> Et puis le modem à 50 balles chez Carrefour, non non et non sur une ligne
> avec IP fixe. Pourquoi ? parce que, si on veut de l'IP fixe, faut
> une ligne
> Pro, et la pro, c'est plus du PPPoE (Point to Point Protocol Over
> Ethernet)
> mais du PPPoA (Point to Point Over ATM (Asynchronous Transfer Mode))
> Comme je l'ai déjà dit ici pour d'autres, on rentre en plein dans mon core
> buziness, alors je ne souhaite pas en dire plus dans ce contexte pro.

T'as raison tais-toi. Une ligne Pro c'est du pure routing avec un NAT. Le
PPP il n'existe pas sur une Pro!
Au pire des cas on fait du PAT. Mais le ppp c'est juste sur les
GO/PLUS/VDSL.

Perso, j'ai fait des config avec serveur en gateway sur des ip dynamique
avec Dyn-dns et je te promet que ce que tu appelle ton corps buziness, il
tient pas le coup dans le cas de petite PME à faible moyen. Le gain
substantiel est quand même de taille sur un an!

After-too-much consulting Francis!

;-)

Nicolas