Hello,

Restons Zen.

> La politesse ne t'étouffe pas, dirait-on, Monsieur-Je-Sais-tout.
On se calme! J'avais pourtant mis un beau smiley! C'était pas afin
d'agresser comme mail, juste pour faire remarquer que trop souvent, j'ai vu
des gens exploser leur budget en prenant une ip fixe, des ip
supplémentaires, juste pour un caprice.

> Et pour moi, une info : peut-on remplacer le "Z" dans ton nom de
> domaine par
> un "G" et se souvenir d'une société liégeoise qui n'as pas fait
> long feu ou
> bien est-ce pure coincidence ?
Pure coïncidence! Et puis si je dois allez à Liège, c'est pas pour
travailler, il y a mieux à faire ;-)

Nicolas