On 22/04/04 3:18, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> Perso, ce qui est particulièrement anxiogène, c'est l'état dans lequel se
> trouve les polices de caractères. Les constations faites par FontDoctor X
> sont éloquentes sur ce point ...
>
> Cordialement,
> Jean
> --
Tu veux parler de l'affichage à l'écran?
Car depuis hier, j'ai effectivement rencontré ce pépin.
Mais apparemment, ça n'affecte que certaines polices particulière, et
uniquement à l'affichage.
Ce n'est déjà pas mal, me diras-tu.
Est-ce dû à Suitcase ou à Jaguar?
Car si c'est Suitcase, on peut s'attendre à une mise à jour
--
André