Dans son message expédié le 23/04/2004 09:41, André,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> Je n'ai, pour le moment, rencontré de problème que avec une police
> spécifique que je n'utilise quasi jamais.

Par curiosité et pour clarifier les choses, tu peux la placer (tous ses
éléments) dans un dossier, stuffer celui-ci et me l'envoyer en privé. Je
pourrai ainsi la vérifier au moyen de FontDoctor X et te faire parvenir, en
retour, le rapport (en anglais) généré par FontDoctor X.

Mon adresse e-mail est valide.

Cordialement,
Jean
--

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?