> Voir (1).
>
> On sait télécharger la démo de FontDoctor X. Elle vérifie mais ne répare
> pas. Puis par un jour orageux, il s'est mis à réparer. Il faut si peu de
> choses parfois :-)
>
> Cordialement,
> Jean
Je n'ai, pour le moment, rencontré de problème que avec une police
spécifique que je n'utilise quasi jamais.
Donc je ne me tracasse pas de trop.
Suitcase marche avec Panther et donc pas de prob.
Merci beaucoup pour toutes ces explications.
--
André Dejardin
Rue du Chêne 34

Tél + Fax : +32 (0)4 257 72 52