En effet, je parle d'une config avec un abo adsl "classique". Ce qui, de
dernier ressort, ne peut être qu'une solution TRES temporaire, dans la
mesure ou l'upload de ce type d'abo est limité à 12Ko/sec. Ca peut aller
pour des TRES faibles volumes, ponctuiellement, mais pas plus. Sans compter
que c'est du ADSL asymétrique et que donc lorsque tu envoies des paquets ip
vers Internet depuis le réseau (c'est le cas lorsque qq'un consulte ton
site), les vitesses de download vers le réseau local s'en voient très
fortement affectées (si tu veux surfer sur internet ou relever tes mails en
meme temps).

PG