ce [13/Mai/2004 09:15], Jean-Michel Reghem nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] HEBERGEMENT SERVEUR DERRIERE ROUTEUR"

> ARCHI FAUX !!!
> C'est asymétrique parce que les vitesses sont différentes ... mais
> les porteuses d'upload et de download sont dans des bandes de
> fréquences différentes, et donc, l'upload n'influent pas sur le
> débit download ... et  heureusement !!!

Heu, ça, c'est la théorie, dans la pratique quand je balance une une
archive sit sur un FTP, tout le monde rame sur le web ou pour la relève
du courrier, ici au boulot!
Parce que pour relever un mail, ou surfer, ben faut envoyer des
requètes et qu'elles ont du mal à sortir :-(

<http://www.sterpin.net>