Bonjour,
Je commence à avoir pas mal d'amis qui migrent vers mac, et comme je suis à
la base de cette motivation bien souvent le nombre de questions est en
conséquence aussi. Alors une solution simple pour moi, c'est d'installer
chez eux un genre de Remote Desktop. Il suffirait d'une installation
logiciel sur les machines clients, qu'ils me fournissent leur IP et
l'autorisation au moment ou je me connecte.

Quel soft choisir? Ils sont aussi bien sous OS 9 que Panther.
Merci bcp

Burak