J'ai installé Remote Desktop sur les 25 macs au bureau, mélange de OS9 et X,
et tout fonctionne très bien. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait
prendre possession d'une machine hors du Lan grâce à l'adresse IP... Comment
fais-tu exactement ?

Le 23/06/04 7:51, « Burak » <[EMAIL PROTECTED]> s'est exprimé(e) en ces termes:

> Bonjour,
> Je commence à avoir pas mal d'amis qui migrent vers mac, et comme je suis à
> la base de cette motivation bien souvent le nombre de questions est en
> conséquence aussi. Alors une solution simple pour moi, c'est d'installer
> chez eux un genre de Remote Desktop. Il suffirait d'une installation
> logiciel sur les machines clients, qu'ils me fournissent leur IP et
> l'autorisation au moment ou je me connecte.
>
> Quel soft choisir? Ils sont aussi bien sous OS 9 que Panther.
> Merci bcp
>
> Burak

Brian May

Engagez-vous contre la violence faite aux femmes:
http://www.amnesty.be/stopviolence

Internet communications are not secure and therefore Amnesty International does
not accept legal responsibility for the contents of this message.
If you are not the intended recipient you must not disclose or rely on the
information in this e-mail. Any views or opinions presented are solely
those of the author and do not necessarily represent those of Amnesty
International. Electronic communications including email might be
monitored by Amnesty International for operational or business
reasons.