Bonjour,
Au nom de ceux qui n'ont jamais vu l'Apple Expo Paris, j'ai quelque question
en tête. Hormis les conférences et la concentration de produits Apple et
dérivés, quel sont les autres avantages de cette Expo ?

-A-t-on une ristourne non négligeable sur le matériel Apple à l'achat ?
Autrement dis cette ristourne vaut-elle la peine de se déplacer jusqu'à
Paris ?

- Quelles sont les modalités d'entrée à l'Expo, je n'ai rien vu comme droit
d'entrée, juste une affaire de badge électronique.

Merci pour vos réponses.
Burak