ce [30/Jui/2004 09:13], Burak nous offrait sa prose dans "[CCMC] Apple
Expo France"

Bonjour,

[snip]

> Hormis les conférences et la concentration de produits Apple
> et dérivés, quel sont les autres avantages de cette Expo ?

Perso, j'y vais plus pour l'aspect festif et humain de la chose.

> -A-t-on une ristourne non négligeable sur le matériel Apple à l'achat
> ?
> Autrement dis cette ristourne vaut-elle la peine de se déplacer
> jusqu'à Paris ?

Oui et non, ça dépend du matériel visé, et des nouveaux produits
annoncés.
J'ai acheté l'an passé un boîtier FW titanium jr sur le stand macway,
vu qu'il était là avce 40% de rédduction. J'ai également acheté un ipod
15 gigas pour madame, mais la ristourne n'atteignait pas 10%...
-> le prix du voyage pas rentabilisé, si je n'avais pas eu le bonheur
de profiter des "voyages Boulou" ;-)

> - Quelles sont les modalités d'entrée à l'Expo, je n'ai rien vu comme
> droit d'entrée, juste une affaire de badge électronique.

Faut sinscrire sur le site apple et cette année, tu reçois un pdf que
tu dois imprimer et remettre à l'entrée.

<http://www.sterpin.net>