Je veux graver via le graveur interne une liste de lecture iTunes.
Après insertion d'un disque CD-R vierge et après la sélection de la liste de lecture + clic "graver" je reçois le message:

- la tentative de gravure de disque a échoué. Le périphérique ne répond pas. Incapable de récupérer les données ou de réessayer.

Votre aide svp; aucun paramètre changé et des centaines de gravures OK jusqu'ici.
Mais il me semble que je n'ai rien gravé depuis le changement du DD IBM d'origine remplacé par un Maxtor.

Peut-être vérifier les connections mais je parie que la lecture se fait sans prblème ?
Exact, lecture sans prob.;  connections OK.

Ou plus probablement, si ils sont sur la même nappe ide, que l'un soit en master et l'autre en slave ou les deux en cable select.
Possible; où puis-je trouver des infos expliquant un montage correct: je m'emmêle facilement les pinceaux.

Merci   Roland