Bonjour vous toutes et tous,
j'embraye le pas à Burak.
Même prob concernant IOXpert, j'ai donc viré ce truc + Macam et réinstallé Macam.
Ben depuis lors ma caméra (Philips ToUcam Pro) qui fonctionnait bien avant merde sérieusement.
Les appli qui font appellent à la caméra ne s'ouvrent plus et restent rebondissantes dans le dock.

Et plus emmerdant mes deux machines ne passent plus l'étape d'identification au démarage si la caméra est branchée sur le port USB.
Il faut absolument qu'elle soit déconnectée pour que le mac boot normalement (je passe par la fenêtre d'identification et pas en ouverture de session automatique).
Autre syndrome, lors du premier redémarrage après ré-installation de Macam, j'ai eu droit à un écran noir de démarrage avec BSD/Darwin comme message et une demande de log et password. Ensuite le cours normal du démarrage à suivi.

Bref j'en ai ras-le bol de cette histoire.
Quelqu'un utilise t'il une webcam de préférence qui est livrée avec un driver natif OS X qui permet d'utiliser Oculus ou tout autre soft de publication automatique d'image sur une page web.

Le plus étrange c'esrt que Macam fonctionne bien, lui il parvient à se brancher sur la webcam....
En désepoir de cause je me rabattrai sur une webcam firewire. Mais bon ça coute ces petites choses.

Bonne journée.