Le 18-oct.-04, à 22:23, Michael a écrit :

exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si peu ???
30/15 ;o)

Ah ben non, parce que ça, s'est par excellence un argument qui ne tient pas: si, comme c'est le cas*, les gens ne sont pas informés correctement, comment pourraient-ils choisir le meilleur?

pas informe!!! c'est pour rire... perso je n'ai jamais rencontre qq1 qui ne connaissait pas apple ou le "mac" , apple a fait des efforts en matiere de pub...
la verite est ailleurs... et puis il y a test achats

Pour être informé sur un produit, il ne suffit pas de savoir s'il existe: il faut savoir ce que c'est.

Peu de monde imagine qu'il y a autre chose que Windows, Intel et AMD en informatique à en croire le nombre de personnes qui me demandent quelle version de Windows j'utilise, et quelle version de Pentium...

Marc DERBAIX   <http://users.skynet.be/macmarc/>
mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
                <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                <http://www.grumf.net>