Le 18-oct.-04, à 22:23, Michael a écrit :

At 18:43 18/10/2004, you wrote:

exactement, et si le mac est si parfait pourquoi on en trouve si peu ???
30/15 ;o)

Ah ben non, parce que ça, s'est par excellence un argument qui ne tient pas: si, comme c'est le cas*, les gens ne sont pas informés correctement, comment pourraient-ils choisir le meilleur?

pas informe!!! c'est pour rire... perso je n'ai jamais rencontre qq1 qui ne connaissait pas apple ou le "mac" ,

Oui, absolument, d'ailleurs j'en ai discuter il n'y a pas si longtemps avec un gars du service informatique ( windows certifiet, le gars...) qui connaissait très bien Mac, et qui me dit:
- "l'OS du Mac c'est de la merde et ça plante constamment... je sais de quoi je parle, je l'ai essayer"
-" Ha bon... et t'a essayer quoi???"
-" ben, L'OS 7, tien..."

No coment...

la verite est ailleurs...

La vérité, c'est qu'il y a cinq ans, je ne savait même pas qu'il existais autre chose que winbrol.
Depuis que j'ai connu le Mac, je ne pourrais plus m'en passer... par élitisme ou sectarisme...? peut-être, sûrement, et puis je m'en fou.

Moi j'aime bien être pas comme les autres.

Et comme je dit toujours, " quand un motard rencontre un autre motard, il se raconte des histoire de motard... quant un windows rencontre un autre windows, il se raconte des histoires de virus..."

Et puis, t'a beau dire, XP, c'est stable "maintenant"... tu pourrais m'expliquer, comment des merdes (et là je pause mes mots), comme Win 95, 98, ME etc... arrive a conquérir 95 % du marcher ???

Là, la vérité est ailleurs...

C'est facile de piquer les idées des autres.
D'ailleurs tu vas voir, dans quelque temps un tout nouveaux programme... RÈVOLUTIONNAIRE... va être intégré à winbrol, et qui permettra... ho miracle... de faire développer ses photos directement depuis le logicielle... wwaaaaawww.... et tout le monde s'émeut...

et puis il y a test achats

T'est sérieux là?

Boulou
Think Different:
-"On est quand même vernis d'être sur Mac et d'avoir pour préoccupation
principale que le ventilo se déclenche le moins possible alors que
d'autres se font des frayeurs pour cause de virus et d'écrans bleus :-D"
(Toinou ~ Powerbook-fr)