Le 11-janv.-05, à 20:05, Boulou a écrit :

Tous est dans le titre...

Boulou

Apparemment, Keynote live ou pas, nous devons être quelques dizaines (centaines) de milliers de fous du Mac a suivre les reportages de sites comme Macgénération, MacBidouille, MacPlus ou Mac4Ever (et j'en passe) ce soir.

Le site d'Apple a dû être pris d'assaut aussi, car pour le moment, je ne parviens pas à y accéder, que ce soit pour l'Amérique ou l'Europe.

Marc DERBAIX   <http://users.skynet.be/macmarc/>
mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
                <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                <http://www.grumf.net>