Le 12-janv.-05, à 09:15, Jean-Michel Reghem a écrit :

Boulou wrote:

Le transfo tu le tape sous la table et c'est mar... ;-))

Ce Mini c'est une bombe pour le switsh...

Boulou

Boh ...
Quelqu'un qui veut payer pas cher trouvera toujours plus dans le monde beaucoup + ouvert des PC windows

"Ouvert", oui, c'est bien le mot... Non, allez, je taquine... ;-))

/linux...

Exemple:
*http://www.ceh.be/shop/index.php?res=1&w=1280&h=1024*

Avec les virus en sus... ;-))))) T'a vu le tableau...

Tour ATX X-Dream 300W
CArte mère Asrock K7S41
CPU AMD Sempron 2500+
Fan Coller AMD
M2moire 256 Mo DDR400
Disque Dur 80 Go
Carte Graphique Onboard Memory Shared
Carte Son Onboard
Lecteur Disquette 3,5 1.44 Mo Samsung
Graveur DVD Nec 3500

Montage et Test effectué

*Prix TTC : 365 €

--> c'est peut-être moins joli ... mais c'est extensible facilement,

(Heu... je suis pas expert, mais "Carte Graphique Onboard Memory Shared" et "Carte Son Onboard", ça veut pas dire que c'est intégré à la carte mère, ça? et c'est alors extensible?)

Et l'extension, ça coûte combien???

Tien en cherchent "un peut" moi j'arrive à 1700 €

Et puis une "carte mère Asrock K7S41", " tour ATX X-Dream 300W", ça dit beaucoup...
Moi sur mon Mac, j'ai soit un G3, un G4 ou un G5.
À coter de la liste de 235.768 composants différentes pour faire un PC, le choix et quand même vachement + claire...

ca a d'office 80Go de DD et un graveur DVD ...
et une carte Asrock K7S41, bien que pas le nec + ultra, c'est aussi ethernet et 6 ports USB ...

Et ÇA a aussi d'office winbrol dessus ?
Et aussi d'office une suite aussi bien intégré que iLive, avec: iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD et GarageBand ?
Ou aussi d'office des équivalents à : Mail, iChat AV, Safari, Sherlock, Carnet d'adresses, QuickTime, iSync, iCal, déjà installé ?
Et aussi d'office AppleWorks et, bientôt, une suite bureautique à 79 €, voire gratuite sur les nouveaux Mac ?

Ho!... et puis, j'oubliais, le fin des fin, au MINIMUM, un bon antivirus? ....

Et finalement ton "machin" à 365 € après deux mois, tu arrivera à revendre ça combien?
Ou c'est toi qui doit payer pour t'en débarrasser... ?

Donc l'un dans l'autre, qu'est ce qui est plus intéressent ???

Alors, pour le switch des petits budgets, faudra quand même être persuasif ...

Bien sûr, tous le monde wintel ne vas pas switcher du jour au lendemain.
Il y aura toujours des gars assez borné, pour dire que winbrol est parfait.
( Oui je sais OS X a des défaut aussi, mais il ne tien quand même pas la comparaison...)

Mais c'est une ouverture quand même, cela pourrais enfin montrer, au incrédule, qu'il y à une alternative concrète à windows...

--
Jean-Michel Reghem

Boulou
Think Different:
-" La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons, réuni, théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "

Albert Einstein, à propos de Windows