Le 24 janv. 05, à 23:00, Joel Cosse nous offrait sa prose dans :

Je pense que D link fait ça

<http://www.dlink.com>

Z'avez une idée ou une expérience ? ? ?

André te donnera certainement la sienne !

Perso, j'ai une d-link 624+ qui fait routeur/switch/wifi et que je n'emploie que comme pont wifi, vu que mon speedtouch fait déjà routeur et que le tout est branché sur un switch 16 ports.

La chose permet 4 ports ethernet pour ton lan, un étant bloqué pour le modem adsl.

Sinon US robotics fait un modèle tout en un modem/routeur/switch et wifi, mais je n'aime pas l'interface, et il existe également un modèle chez linksys.

Ceci dit, perso, les tout en un :-(
-> je séparerais le modem du reste.

Sachant qu'on peut trouver un routeur/switch 4 ports + wifi aux alentours de 90 euros... Il un speedtouch home en occase dans les 30.

Ça fait vachement moins cher que les 300 euros que j'avais payé pour le mien au début...

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net