Le 22 févr. 05, à 15:46, [EMAIL PROTECTED] nous offrait sa prose dans :

Ah mais de rien, par contre pour OSX je ne peux pas t'aider vu que je n'y connais rien de ce côté.

Avec des pincettes je dirais oui, si c'est pour la même machine.
Non, si tu fais un renouvellement sur une machine et que tu essaies de connecter une nouvelle (si renouvellement = libérer l'adresse actuelle pour en obtenir directement une autre)...

Mais je présume que quelqu'un qui bosse sous OSX te répondra mieux que moi à ce sujet :)

En fait, il s'agit d'une nouvelle installation.

Le modem a été changé 3 fois.

Les leds ne s'allumaient pas vertes et là, elles s'allument vertes, mais le modem n'attribue pas d'adresse IP au mac :-(

Le mac reconnaît cependant une connexion ethernet valide en base 10 et half duplex.

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net